Ibiza, des dancefloors au yoga, Julie Ferrez est votre coach !

Publié le par Julie Ferrez

OLA !!!

 

Voilà plusieurs jours que je me suis envolée pour cette île espagnole de fête mais aussi de détente...

Ibiza et ses 35 degré,  son ambiance hippy, calme le jour et enflammée la nuit... Je vis à un rythme complètement fou.

Levée à 9h30 pour prendre le petit déjeuner à 11h30, puis le déjeuner à 15h (dans le meilleur des cas) et enfin le dîner à minuit !!!

Mais que faisons nous entre ?? Dormir ??? Certainement pas... 

En réalité, comme je vous l'ai dit sur le forum de www.julieferrez.com, je suis à Ibiza pour le travail et non mes vacances ;-)

Je suis en charge de planifier un programme bien être pour que mes élèves (5 personnes) récupèrent de leur vie parisienne et déconnectent un peu...

IMG 1636

Pour se faire, je suis de mèche avec le cuisinier pour que les menus soient les plus sain possible. Pour le reste, je m'en charge: 

Le matin, nous faisons une marche le long de la côte aride pour descendre à une plage et faire de l'aquagym.... Puis nous remontons à la villa en marche rapide avant de nous jeter dans la piscine pour terminer notre séance d'aqua gym !

Et si tout le monde à bien travailler, c'est smoothie à base d'aloès Vera et de fruits frais !!! Idéal pour une bonne hydratation et la flore intestinale.

Plus tard dans la journée, nous faisons une autre marche, un cours de gym  ou un peu de piscine.... 

En fin de journée, vers 19H30 nous terminons par une séance de Yoga faca à la mer... C'est juste resplendissant, le coucher du soleil est un vrai moment magique...

Le plein d'energie fait, nous sommes parés pour bouger sur les dancefloors ;-) Mais juste avant, c'est petit apéritif pour se détendre !

IMG_1632.jpg

Voilà, je vous fais partager ces quelques petits instants, j'espère que la grisaille parisienne ou dans le nord français, n'entame pas votre bonne humeur...

 

Bonne semaine et à très bientôt, 

 

Julie, votre coach qui vous envoie du soleil 

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C est un super programme...<br /> Et la lumière a l air superbe...<br /> Ça fait envie<br /> <br /> Namaste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord ! Profitez en bien miss Julie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super ,passez aussi du bon temps meme quand on travaille ,,ça c est la vie !!!!!!!!<br /> <br /> que du bonheur pour vous ,,je suis contente ..<br /> <br /> roseline<br /> <br /> <br />
Répondre