JULIE FERREZ : Programme Rehab'

Publié le par Julie Ferrez

Couverture-Julie.pngBonjour à tous, 

Ca y est !!! Mon 2eme livre est dans les bacs !!! Fnac, Virgin Megastore, et dans toutes les librairies et même sur le net !!

Programme Rehab' sera, je l'espere , votre nouvelle bible pour votre bien etre, votre bonne humeur et votre longévité !

Découvrez comment en 30 jours, vous pouvez vous reprendre en main sans vous mettre au régime à vie ! Un peu de bonne humeur, d'exercices et une motivation sans faille sont les clés de votre succès ! Au fil des pages, vous apprendrez à mieux vous connaitre et vous acceptez.

C'est une bonne synthèse de ma méthode de travail qui est basée sur 3 piliers:  Alimentation, Exercices Physiques et Force Mentale !

Et pour vous donner le coup de pouce suppémentaire pour réussir votre rentrée, je vous propose de me rejoindre avec mon équipe pour 1h30 de remise en forme dans le Bois de Boulogne ce dimanche 4 septembre à 10h,  porte d'Auteuil à Paris !

 

 

IMG_1895.jpg C'est une bonne solution pour mettre en place ce que vous avez lu dans Programme Réhab, poser vos questions, et être suivi par des professionnels de la Remise en Forme !

Pour plus d'information, rendez vous dans la boutique de mon site pour acheter votre séance (20 euros) puis envoyez moi un mail à contact@julieferrez.com pour bloquer votre date ! C'est tout les 1er dimanches de chaque mois !

Peu importe votre niveau, vous êtes les bienvenus même avec nos amis à 4 pattes ! Baskets, tenue de sport et bouteille d'eau de rigueur avec une petite touche de rose pour que nous puissions vous reconnaître !

A demain, 

 

Julie votre coach

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un coach en Bretagne??<br /> <br /> <br />
Répondre