Julie, votre coach teste l'escalade en ce jour anti-tabac !

Publié le par Julie Ferrez

IMG_1431.jpgBonjour, 

 

Lorsqu'en Avril je terminais le Rallye des Gazelles, Eric Loizeau (très très grand navigateur, que les gazelles surnomme Captain Gazou) m'a proposé de m'initier à l'escalade qui est depuis longtemps sa passion !

Je me suis dit qu'après cette expérience du Rallye, plus rien ne devait me faire peur... Alors je me suis lancée aujourd'hui, jour de la lutte anti-tabac pour ma première ascension !

Je peux vous dire que je n'étais pas hyper, hyper à l'aise ;-) Cela demande un vrai "self-control" et contrairement à ce que l'on croit, il faut beaucoup plus utiliser ses jambes que ses bras ! Ma première expérience fut positive et je pense recommencer plus souvent. En plus, c'est un excellent moyen de travailler tous les muscles de son corps et son souffle ! 

Amis fumeurs, je compte donc sur vous pour arrêter cette drogue qui pollue votre corps et votre santé à petit feu !

Excellente journée à vous tous, rendez vous sur mon programme www.julieferrez.com pour retrouver la ligne et la forme.

De mon coté, j'enregistre aujourd'hui ma chronique COACH pour Télématin. Diffusion ce samedi 4 juin à 9h11 sur France 2. Et j'ai un shooting photo au Crillon... Suite au prochaine épisode !

 

Julie, votre coach

 

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article