Julie Ferrez à Strasbourg pour le Challenge Version Femina

Publié le par Julie Ferrez

DSC00135.JPGBonjour à tous, je vous souhaite une merveilleuse semaine ensoleillée...

Voici la vidéo tant attendue de ce dimanche à Strasbourg.

Cliquez ICI

Bravo à toutes les personnes qui ont participé au Challenge Version Femina ! 

 

 

DSC01476.JPG

 

Je tenais aussi à dire merci aux filles présentent au Tea Time de samedi, c'était très agréable de vous rencontrer et prendre le temps de discuter entre filles autour d'un thé vert à la menthe !

Dernière chose: Strasbourg est une magnifique ville et les gens sont très accueillant mais attention, les assiettes sont bien remplie ;-)

A très vite sur www.julieferrez.com

 

Julie, votre coach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> julie bonsoir,<br /> je veux te souhaiter un tres joyeux anniversaire pour demain avec beaucoup d'autres a venir comme on dit chez moi!!!!!!!<br /> je te souhaites de continuer ce que tu fais tu es la meilleure et tu n'as pas de pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'ai deja dit que je ne jure que par toi et autour de moi je ne fais que parler de toi et de ta methode!<br /> alors je t'envois une grosse bise et te dis "jusqu'a 120 ans"<br /> yael de jerusalem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faut venir sur Nice Julie! Ici en ce moment on ne trouve que des salades dans les restaurants :D<br /> Ok j'arrête ;)<br /> <br /> <br />
Répondre