Quand Julie Ferrez rencontre Meetic Affinity !

Publié le par Julie Ferrez

Bonjour à tous, 

 

J'espère que votre semaine commence bien ! Même si à Paris le temps n'est pas terrible, la bonne humeur est toujours de rigueur !

Aujourd'hui, c'est l'été, enfin sur le calendrier ! Et aujourd'hui même, je vous annonce ma collaboration avec le célèbre site MEETIC AFFINITY... 

Vous avez dit MEETIC AFFINITY ??

Image 3-copie-3

Et bien oui !! Quoi de plus naturel que de se préparer physiquement et mentalement pour faire la rencontre de sa vie ??  Je vous accompagne en tant qu'experte forme et bien être au fil de mes articles. Je rejoins donc la famille des experts de Meetic Affinity qui propose leur expérience à ceux qui souhaite trouver l'âme soeur.

Voici d'ailleurs, en ce jour estival ma première contribution: Meetic Affinity Newsletter !

Bonne lecture et ne désespérez pas de trouver l'amour... Mettez toutes vos chances de votre coté en me rejoignant sur www.julieferrez.com

 

Julie, votre coach

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de visiter ton blog pour la première fois et non la dernière ! Tout est superbe. Merci et bonne journée ...
Répondre