Julie Ferrez, Skechers en Roumanie !

Publié le par Julie Ferrez

Bonjour à tous, DSC01441.JPG

 

Ce weekend, vous le savez je suis en Roumanie à Bucarest !

Non, je ne parle pas roumain et n'ai aucun famille làbas... Mais c'est à Bucarest que se déroule l'université d'été d'un grand groupe français de chaîne de salle de Fitness. Beaucoup de monde, une bonne ambiance et surtout la découverte pour tous les franchisés de la marque Skechers !

 

De fil en aiguille, nous découvrons cette ville énergique sous un soleil de plomb car il fait 30 degré... Et bien sur, c'est en Shape ups de Skechers que nous l'a visitons ! Nous avons foulé le sol de la maison du peuple en baskets, et les rues piétonnes de cette charmante ville autrefois appelé le "petit PARIS" !

 

 

 

 

IMG 1478Et puis une fois la nuit tombée et nos silhouettes sculptées ;-), nous enchaînons avec Bucarest by Night. Ici avec toute l'équipe très sage dans cette boîte branchée de la ville !

 

Et bonne nouvelle, d'ici quelques jours, vous pourrez aussi vous procurer les Shape ups de Skechers sur mon site www.julieferrez.com.

Je vous ai fait un choix en adéquation avec ma méthode de travail pour que vous puissiez bouger, mincir et être fashion à la fois !

 

Et oui, sexy, et en forme ça va de paire ;-)

 

Bon dimanche, 

 

Julie, votre coach 

 

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article