Noël rime avec plaisir...

Publié le par Julie Ferrez

Bonjour, 

Déjà, mercredi ! Ma mission cadeaux de Noël est quasiment terminée ! Et la votre ? 

Image-1-copie-1.pngCette semaine, c'est la course, dans tous les sens du terme ! Beaucoup de nouveaux arrivés sur le site, et je me dépêche  de finaliser le menu de Noël ! Vous le recevrez dans la newsletter de ce vendredi, un peu de patience encore... (pour les membres de www.julieferrez.com). Les seuls indices que je peux vous donner c'est que les mots REGIME et DIETE n'y figurent pas !!!

S'il y a bien une période où il faut se faire plaisir, ce sont les vacances de Noël... Mais sans oubliez de bouger, n'est ce pas ?! Votre vie doit rimer avec plaisir et bien être, et  non avec  restriction ou mal-bouffe ! Un peu de temps pour soi chaque jour, pour se sentir bien dans son corps et viser l'harmonie. C'est ce que vous retrouverez dans le magazine Closer de ce vendredi, où l'on m'a demandé d'intervenir sur les photos de plusieurs stars et donner mon avis pour qu'ils soient plus en forme et optimisent leur capital santé !!

Et bien sûr, vous aussi,  n'oubliez pas notre rendez vous forme de samedi matin (entre 7h et 9h ) sur Télématin, France 2 avec ma chronique COACH et William Leymergie !

Bonne journée, 

 

Julie, vote coach

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super programme<br /> merci Julie<br /> <br /> <br />
Répondre