Noël: Offrez du bien être !

Publié le par Julie Ferrez

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous avez tous passé un excellent week end ! 

D'ici une dizaine de jours, vous fêterez Noël avec vos proches et j'espère que vous n'êtes pas comme moi...en retard pour les cadeaux de Noël !

Et si cette année, vous avez envie d'offrir un cadeau original, je vous laisse découvrir mon offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 !

Tous mes programmes sont à -50%. 

Votre santé doit être votre bonne résolution de l'année et votre priorité 2011 (après vous être fait plaisir pendant les fêtes évidemment !)

Noel site

Cette semaine, je reprends les tournages pour Télématin et ma chronique COACH car nous avons rendez vous

ce samedi 18 décembre avec William Leymergie sur France 2 !

Très belle semaine à vous, 

 

Julie, votre coach

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article