Entre Noël et le 31... Episode 3 et fin !

Publié le par Julie Ferrez

Bonjour à tous !

 

Alors, vous vous en sortez de toute cette nourriture ?  Parfois, j'ai vraiment honte de voir tout ce que nous consommons pour les fêtes alors que d'autres personnes n'ont rien... C'est pour cela que je fais une réelle pause entre ces 2 moments de fêtes.

Aujourd'hui est mon dernier jour de Détox de l'année, avant de célébrer le passage à cette nouvelle année 2011, et vous ne devinerez jamais : Je viens d'attraper la grippe :-(

Malgré tout, je ne relâche pas mes efforts pour autant et je vais aider mon organisme à lutter !

Je commence donc par mon verre de jus de citron pressé dans un verre d'eau tiède.

Puis j'enchaîne avec une petite  Sun Salutation sans trop la tête en bas pour nettoyer mon corps et ma tête. Cela me prend une dizaine de minutes. Je prends mon temps et j'apprécie chaque étirement et respiration. Je ressens les courbatures qui s'installent, ce n'est pas très agréable, mais je sais que mon corps est en mode combat de grippe !!!

Petit dej:

- Thé vert sans sucre

- 3 biscottes d'épeautre

- Un peu de beurre

- Une demie grenade fraîche

- 10 amandes

 

L-arbre.pngPour les exercices:

- Une marche rapide de 30 minutes.

- 20 minutes de Yoga en intérieur bien couverte  pour détendre et éliminer les toxines de tous le corps... Posture de l'arbre, de la montagne, demie lune etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

Au déjeuner:

- Une soupe misoImage-2-copie-5.png

- Asperges à la poêle et filet d'huile d'olive sauté au tofu

- 1 tranche de pain de seigle

- 1 mate de coca, boisson aux plantes du Pérou pour reprendre des forces 

 

Une petite sieste réparatrice d'une heure... ou plus ;-)

 

 

 

Et pour ce soir, nous verrons bien ! En tous les cas, je vous souhaite un très bon réveillon du 31 ! Et surtout une très belle année 2011. Avec de grandes perspectives, beaucoup d'amour et une santé de fer... J'espère que vous atteindrez tous vos objectifs et que vous arriverez à mettre en place toutes vos bonnes résolutions !

En tous les cas, si vous êtes sur mon programme forme et bien être, soyez assurés que je ferai tout mon possible pour que vos objectifs soient atteins. Et à ce propos, il ne vous reste que quelques heures pour bénéficier de mes 50% de réduction sur tous mes programmes.

A l'année prochaine, BONNE ANNEE 2011 !

 

Julie, votre coach minceur, forme et bien être ;-)

 

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article